Lettre de Duch

Publié le par oth

A Atelier Façonneurs de Mémoire

(Aux bons soins de monsieur le Directeur de la prison des CETC Chambres Extraordinaires au sein du Tribunal Cambodgien.)

Tout d’abord, je tiens à exprimer mes vifs remerciements au vice président de l’Atelier Façonneurs de mémoire, monsieur Claudio Recupero, d’avoir bien voulu m’inviter à dialoguer avec monsieur Ong Thong Hoeung dans le film qu’il a en train de réaliser.

Je suis au courant d’un certain nombre de travail de monsieur Ong Thong Hoeung, en particulier sa prestation devant les CETC de l’année passée. C’est un témoignage d’un intellectuel qui a un grand sens de responsabilité devant l’Histoire.

Je remercie monsieur Recupero de me laisser la porte ouverte pour exprimer à l’opinion publique nationale et internationale que je suis capable, moi aussi, de prendre ma responsabilité devant la génération future.

Cependant à l’heure actuelle tout mon esprit se concentre exclusivement vers un seul objectif : acheveer en 2013 la rédaction de mon livre Croire en Jésus pour quelle Espérance.

Voilà la raison pour laquelle, je ne peux pas accepter votre offre.

Je prie monsieur le vice président et monsieur Ong Thong Hoeung de me comprendre.

Fait à Phnom Penh, le 04 avril 2013

Empreinte digitale

Kaing Guek Eav

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article